- Mondial des clubs
- 8es
- Manchester City-Al Hilal (3-4 A.P.)
Pep Guardiola en colère contre l’arbitrage face à Al-Hilal

Anthony Taylor lui manque.
Défait quatre buts à trois par Al-Hilal au terme d’un match à suspense dans la nuit de lundi à mardi, Manchester City a subi la loi du club saoudien. Dès le coup de sifflet final, Pep Guardiola a couru sur la pelouse comme à ses plus belles années pour aller discuter avec l’arbitre Jesús Valenzuela.
Selon le technicien espagnol, le Vénézuélien devait siffler une faute sur Jérémy Doku, accroché par Ali Lajami, alors que le Belge s’approchait des cages de Yassine Bounou au bout du bout de la prolongation. Mais au lieu de siffler le coup franc de la dernière chance, Valenzuela a sifflé la fin du match, entérinant les ultimes espoirs des Citizens.
Une bonne blague
Furieux de cette décision, Pep Guardiola a demandé à l’arbitre s’il plaisantait (« ¿ Estás de broma ? ») Après avoir exprimé sa colère pendant plusieurs secondes, le Catalan est rentré au vestiaire groggy.
"ESTÁS DE BROMA" 😱😱 Guardiola no se puede creer la falta no pitada sobre Doku @FIFACWC | Todos los partidos gratis en https://t.co/yWCWbevPop | #FIFACWC #TakeItToTheWorld pic.twitter.com/EUoshWKas1
— DAZN Fútbol (@DAZNFutbol) July 1, 2025
Avec une élimination en prime.
Chloe Kelly, le retour en grâceMBC