- League Cup (F)
- Finale
- Chelsea-Manchester City
Les féminines de Chelsea et Manchester City vont s'affronter quatre fois de suite

Pire que les Celtic-Rangers en Écosse.
C’est une situation inédite que les équipes féminines de Chelsea et Manchester City vont connaître dans les prochaines semaines. En effet, les deux clubs vont s’affronter quatre fois consécutivement entre le 15 et le 27 mars. Et tout ça dans trois compétitions distinctes et quatre stades différents.
League Cup, Ligue des champions et Super League
Le premier duel a lieu samedi 15 mars au Pride Park Stadium de Derby. Il s’agit de la finale de la Coupe de la Ligue anglaise. C’est la sixième fois d’affilée que Chelsea se hisse sur la dernière marche de la compétition, mais les Blues ont perdu les trois dernières… dont l’une face à Manchester City en 2022. C’est donc avec un sentiment de revanche que les filles de Sonia Bompastor entreront sur le pré samedi.
Les deux équipes se retrouvent le mercredi 19 mars à Manchester pour un quart de finale aller de Ligue des champions. Le stade fait partie du complexe Etihad, centre d’entraînement des Citizens. Quatre jours plus tard, les joueuses de Manchester se déplaceront de quelques centaines de mètres pour retrouver leurs adversaires londoniennes, à l’Etihad Stadium cette fois-ci, pour la 17ᵉ journée de Women’s Super League.
Enfin, le bouquet final de ces affrontements se tiendra à Stamford Bridge le jeudi 27 mars pour le quart de finale retour de coupe d’Europe. Le seul de ces quatre matchs que les coéquipières de Lauren James disputeront à domicile.
Chelsea and Manchester City Women are going to be sick of the sight of each other this month. They meet for four games in three different competitions in the space of 13 days. pic.twitter.com/jaDJ8brNf7
— FotMob (@FotMob) March 12, 2025
Avec plus de 360 minutes jouées les unes contre les autres, les joueuses pourront peut-être tisser des liens, qui sait ?
RA