S’abonner au mag
  • International
  • Brésil

Neymar pourrait affronter les Bleus en mars

CT
6 Réactions
Neymar pourrait affronter les Bleus en mars

Le rêve est proche de devenir réalité. Neymar fait partie des joueurs brésiliens présélectionnés par Carlo Ancelotti pour les matchs amicaux contre la France, le 26 mars au Gillette Stadium de Foxborough, et la Croatie (31 mars), d’après Globo. La liste pour ces rencontres de préparation à la Coupe du monde 2026 sera officielle lundi prochain.

Ancelotti va assister au prochain match de Santos

Le média brésilien rapporte que Carlo Ancelotti se rendra au stade lors du prochain match de Neymar avec Santos. Alors qu’il n’a plus porté le maillot auriverde depuis octobre 2023, le meilleur buteur de l’histoire de la Seleção (79 buts) sera observé par le sélectionneur du Brésil à l’occasion du déplacement de son équipe sur le terrain de Mirassol, dans la nuit de mardi à mercredi, à 1h30 du matin.

Une dernière danse au Mondial avant une retraite bien méritée ?

L’ancienne cuisinière de Neymar nie avoir porté plainte contre lui

CT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.