- France
- Marseille
Passi a « essayé de protéger Lopez »
Si Rudi Garcia peut se vanter d’une chose depuis le début de la saison, c’est d’avoir fait prendre de l’ampleur à Maxime Lopez.
D’ailleurs, ses coéquipiers sont bien contents d’évoluer avec le gamin de dix-huit ans. Bafé Gomis a même déclaré il y a peu qu’il avait eu de « vives discussions » avec Franck Passi, car il voulait le voir débuter depuis des semaines. Sur les ondes de RMC, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille est revenu sur cet épisode. « Je n’ai pas eu une vive discussion avec Bafétimbi Gomis au sujet de Maxime Lopez. Bafé m’a écrit pour me dire que le journaliste n’avait pas bien retranscrit ses propos » , a-t-il d’abord expliqué.
« Maxime, je le connais depuis qu’il a l’âge de douze ans. C’est un gamin que je connais depuis très longtemps. Tout le club sait le potentiel qu’il a. On a essayé de le protéger. Ce n’aurait pas été un cadeau de lui faire démarrer la saison de suite, vu le climat régnant autour du club. C’est un faux débat. Des regrets ? Ça ne sert à rien. Imaginons, je l’aurais mis le premier match de la saison contre Lausanne, alors que l’ambiance autour du match et du club était pesante… On m’en aurait voulu » , a-t-il ajouté.
Personne ne t’en veut, Franck.
KC