S’abonner au mag
  • Coupe de France
  • 32es
  • Caen-PSG (0-1)

Pascal Dupraz égratigne Neymar

AB
95 Réactions
Pascal Dupraz égratigne Neymar

Sans rancune.

Le Paris Saint-Germain est venu à bout d’un valeureux Stade Malherbe Caen (0-1) en 32es de finale de la Coupe de France. Une défaite sans rougir pour les Normands, mais pas vraiment du goût de Pascal Dupraz.

Interrogé au micro d’Eurosport après la rencontre, l’entraîneur caennais est revenu sur la prestation de son équipe et en a profité pour gentiment tacler Neymar : « Je pense que le PSG n’était pas à son maximum ce soir, c’est ce qui nous a été profitable dans un premier temps. Nous aurions aimé un meilleur sort sur une action en première période qui nous vaut un carton jaune, alors qu’à mon avis, il y a penalty. Je ne vais pas pleurer, on laisse ça à Neymar. Ce n’est qu’anecdotique. »Une réaction quelque peu inattendue, qui fait suite à la sortie du Brésilien sur blessure, se plaignant des coups reçus de la part de ses adversaires.

En attendant la réponse de Ronald Koeman.

Caen mise sur un ancien de la maison

AB

Commentaires

Les membres ont posté 95 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.