- Paraguay
- Olimpia-Sol de America
Paraguay : match interrompu pour violences après huit minutes
Au Paraguay, le match de première division entre l’Olimpia et Sol de America n’a pas pu se dérouler comme prévu, ce dimanche.
De violents affrontements entre supporters ont éclaté en tribunes, dès le début de la rencontre. L’arbitre, Eber Aquino, a été contraint d’arrêter le match au bout de huit minutes de jeu à cause de ces échauffourées dans le stade de Rio Parapiti, à Pedro Juan Caballero. Quatre personnes ont été transférées à l’hôpital à la suite de sérieuses blessures.
« Nous condamnons les violences » , a déclaré le président de l’Association paraguayenne de football, Robert Harrison, sur Twitter. « Nous rejetons totalement les actes de vandalisme du match entre Olimpia et Sol de America » , a-t-il ajouté.
El Club Sol de América expresa su solidaridad con las víctimas de la barbarie de inadaptados. Pesar inmenso y profundo. ¡Que no se repita! pic.twitter.com/6Q2OqgCRyB
— Club Sol de América (@SoldeAmericapy) 8 octobre 2017
Incidents a Pedro Juan Caballero, l’une des villes les plus violentes du Paraguay où se disputait Olimpia – Sol de America. Match interrompu pic.twitter.com/QVWdqAHxyl
— Bastien Poupat (@BastienPoupat) 9 octobre 2017
Une bonne publicité pour le Paraguay, candidat à l’organisation de la Coupe du monde 2030.
AG