S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J37
  • Lens-Ajaccio (3-0)

Pantaloni : « À un certain moment, on se dit qu’il faudrait peut-être changer d’air »

AL
Pantaloni : « À un certain moment, on se dit qu’il faudrait peut-être changer d’air »

Une relégation et un départ ?

Coulé par la marée lensoise ce samedi soir, l’AC Ajaccio n’a pas opposé une forte résistance aux Sang et Or à Bollaert. Après la partie, en conférence de presse, Olivier Pantaloni a été interrogé sur son avenir à l’ACA et s’est montré plutôt évasif à ce sujet. « Je pense qu’aujourd’hui, j’arrive à un âge… J’ai encore deux ans de contrat, je les honorerai. Il n’y a pas de problème, a-t-il d’abord rassuré, avant d’instiller un doute. Ce n’est pas dû à cette fin de saison, pas du toutAprès, à un certain moment, on se dit qu’il faudrait peut-être changer d’air. Je ne suis pas obnubilé par ça, mais il y a des bruits. Donc, je suis à l’écoute, mais je prépare ma saison prochaine très sérieusement avec le staff que j’ai avec moi.»

Au club depuis 2014 après un premier passage entre 2009 et 2012, Pantaloni intéresserait d’autres écuries qui aimeraient le récupérer. « Aujourd’hui, ça fait quand même pas mal de temps que je suis au club. On a réussi à accéder deux fois en Ligue 1. On a vu cette année que ce que pouvait nous offrir le club pour pouvoir éventuellement arriver en Ligue 1 était extrêmement limité. Donc, aujourd’hui, continuer à l’ACA ne me poserait aucun problème. Au contraire, moi j’y suis très bien, c’est ma famille, c’est mon club, et il n’y a pas de problème. Mais si d’aventure un club venait à me proposer un challenge avec des moyens pour pouvoir voir autre chose, j’étudierais le cas », a avoué en toute franchise le Bastiais de naissance.

À bon entendeur.

L’AC Ajaccio reprend la compétition à Bonifacio

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!