S’abonner au mag
  • France
  • Roland-Garros 2025

Ousmane Dembélé présente le trophée de la Ligue des champions à Roland-Garros

VF
33 Réactions
Ousmane Dembélé présente le trophée de la Ligue des champions à Roland-Garros

Jeu, set et match.

Tout juste vainqueur de la Ligue des champions, Ousmane Dembélé s’est rendu ce lundi 2 juin sur le court Philippe-Chatrier de Roland-Garros pour y présenter la coupe aux grandes oreilles. Le public, encore galvanisé par la victoire de la Française Loïs Boisson face à la numéro trois mondiale Jessica Pegula a pu admirer le meilleur joueur de la Ligue des champions édition 2024-2025. Nasser était également présent dans les tribunes pour l’évènement.

« Le plus important, c’est le collectif »

Au micro de Marc Maury, le speaker du Philippe-Chatrier, Ousmane Dembélé a commencé par animer la foule en criant « Ici c’est Paris » à plusieurs reprises, avant d’affirmer que « c’était un moment magique à Munich, le public nous a poussés. On a fait une saison exceptionnelle, en Ligue des champions on a tout donné, et on a été récompensés ».

Prochaine étape : le tournoi de padel de Marnes-la-Coquette.

Les notes des champions du PSG

VF


Commentaires

Les membres ont posté 33 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 12h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.