- Premier League
- J1
On connaît le programme de la première journée de Premier League édition 2025-2026

Le seul moment de l’année où Arsenal est premier.
Plus que deux mois avant le retour du championnat le plus populaire (et le plus riche) du monde : la Premier League. Deux mois à patienter devant l’Euro Espoirs, la Gold Cup, la Coupe du monde des clubs et l’Euro féminin. Seuls les véritables passionnés de football parviendront à traverser cette période sans encombre.
Le blockbuster de la J1 se jouera à Manchester
Liverpool, champion d’Angleterre depuis le 27 avril dernier, commencera la défense de son titre à domicile contre Bournemouth, le 15 août à 21 heures (heure française). Les Reds, qui ne participent pas au Mondial des clubs, auront tout le temps de préparer leur entrée en la matière, à l’inverse de Manchester City. Les hommes de Pep Guardiola sont actuellement aux États-Unis et, s’ils vont au bout, jusqu’au 13 juillet prochain, ils n’auront qu’un mois pour se reposer et se préparer avant de commencer leur campagne nationale par un déplacement périlleux à Wolverhampton. À moins qu’ils ne trouvent une salle du temps aux États-Unis.
L’affiche de cette première journée à cocher dans tous les agendas des fans de football anglais n’est autre qu’un Manchester United contre Arsenal, le 17 août à 17h30 (toujours heure française). De l’autre côté du classement, Leeds et Everton croiseront le fer dans un duel qui pourrait déjà valoir cher.
Manchester City prend une option sur la finale à WembleyVF






















































