S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 6e journée
  • Marseille/Lyon (1-1)

Nkoulou pas contre le fait de retirer des points à l’OM

BA
30 Réactions
Nkoulou pas contre le fait de retirer des points à l’OM

Ce lundi, Frédéric Thiriez a annoncé qu’il allait prendre des sanctions après les débordements pendant l’Olympico de ce week-end.

L’Olympique de Marseille aura son compte en banque débité d’une grosse amende, ça c’est sûr. Mais le club pourrait également voir son compteur points, moins garni, prendre un coup.

Une sanction qui ne dérangerait pas plus que ça Nicolas Nkoulou. Selon des propos rapportés par France Inter, le défenseur camerounais ne serait pas contre, du moment que ça fait réfléchir les responsables : « S’il faut aller jusque-là pour recadrer les choses… Même si ça ne fait jamais plaisir de perdre des points. Pour moi, le football, c’est donner du plaisir, prendre du plaisir, passer des bons moments ensemble, et pas en se tiraillant. »

Nickel pour renforcer ses liens avec le public du Vélodrome.

BA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Le PSG dans le dernier carré : faut-il reporter la fin du championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
148
100

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.