- Espagne
- Liga
- Transfert
- FC Barcelone
Neymar engagé avec le Barça

Neymar et le Barça, c’est l’histoire d’un flirt qui s’éternise. Mais selon Sport, les préliminaires ont déjà commencé entre l’attaquant brésilien et la formation blaugrana. Le prélude d’une vraie relation.
Le quotidien catalan indique ce lundi que le club barcelonais et Neymar auraient déjà signé un contrat privé depuis décembre 2011. Cet engagement offre au Barça une longueur d’avance sur la concurrence. Sur l’ennemi du Real par conséquent.
Le président catalan, Sandro Rosell, a déclaré à de nombreuses reprises le bien qu’il pensait du prodige de Santos. Un intérêt réciproque. À l’occasion de la finale du Mondial des clubs 2011, Neymar avait fait une demande spéciale à Guardiola : « Fais moi venir au Barça. »
Guardiola n’est plus là, mais Rosell si, et il compte bien offrir ce cadeau aux socios. Ce serait une belle pub pour les futures élections en plus. Malin.
EG