S’abonner au mag
  • Brésil
  • Santos

Neymar a rejoué avec Santos

TB
71 Réactions
Neymar a rejoué avec Santos

Le retour de l’enfant prodige.

Blessé depuis le mois de septembre, Neymar a fait son retour à la compétition avec Santos, dans la nuit de samedi à dimanche. Entré en jeu, le Brésilien a disputé une grosse vingtaine de minutes, sans pouvoir faire gagner son équipe, tenue en échec par Fortaleza (1-1). L’ancien Parisien a notamment tenté une feinte sur coup franc en interrompant sa course d’élan pour faire sauter le mur, avant de voir le gardien détourner sa tentative.

Charge désormais à Neymar d’enchaîner les matchs sans rechuter, à commencer par le déplacement des siens à Palmeiras, ce vendredi. Histoire de relancer le débat sur sa présence à la Coupe du monde en juin prochain ?

Il a le temps de mettre sa feinte au point d’ici le 19 juillet.

L’entraîneur de Santos licencié

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances
Logo de l'équipe RC Lens
Vers un boycott de Lens-PSG ?
  • Ligue 1
  • J29
  • Lens-PSG
Vers un boycott de Lens-PSG ?Lens–PSG aura-t-il lieu ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.