• Coupe du monde 2018
  • Qualifs
  • Finlande-Kosovo

Neuf nouveaux joueurs pour le Kosovo

SO
Neuf nouveaux joueurs pour le Kosovo

Au moins, ils n’auront pas fait le voyage pour rien.

Ce lundi soir, le Kosovo jouera le premier match officiel de son histoire en Finlande pour le lancement des qualifications à la Coupe du monde 2018. Et en se couchant dimanche soir, le sélectionneur, Albert Bunjaki, ne savait pas encore quel schéma tactique utiliser lors de ce match. Et pour cause, puisqu’il ne savait pas sur quels joueurs il pouvait compter. Seuls quinze joueurs était sûrs d’être aptes à disputer cette rencontre, en attendant la décision de la FIFA pour onze autres joueurs.

La FIFA, qui a attendu le dernier jour pour balancer sa décision, a autorisé neuf joueurs à changer de nationalité et ainsi disputer la rencontre face à la Finlande avec le Kosovo. Parmi ces neuf joueurs, on retrouve les très connus Fanol Perdedaj, Hekuran Kryeziu ou encore la star du club chinois du Dalian Transcendence, Erton Fejzullahu.

La FIFA a annoncé que « huit autres demandes sont encore à l’étude » et devrait, cette fois-ci, rendre sa décision quelques minutes avant le coup d’envoi du prochain match du Kosovo.

Dans cet article :
En Finlande, un enfant interrompt un match en entrant sur la pelouse avec son tricycle
Dans cet article :

SO

À lire aussi

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Finlande