Buts : Etcheverria (83e) pour Nancy // Meyapya (45e), Ikanga (54e), Benali (65e) et Anani (94e) pour le Red Star
Trois équipes devant, et quatre points de retard.
Voilà l’écart séparant les meilleurs clubs de troisième division au Red Star, qui s’est imposé sans trembler à Nancy ce lundi soir à l’occasion de la 29e journée de National. La victoire des visiteurs s’est dessinée juste avant et peu après la mi-temps, avec une ouverture du score signée Meyapya à la suite d’un coup franc où le gardien local s’est retrouvé livré à lui-même et un break d’Ikanga d’un joli enroulé du gauche.
À l’autre bout du terrain, Butelle s’est également montré inspiré dans ses cages afin d’éviter la surprise face à des Lorrains qui font grise mine en treizième position du championnat malgré la réduction du score tardive de près de l’entrant Etcheverria. Les Parisiens, qui ont soigné leur différence de buts avec deux nouvelles réalisations (Benali en contre à l’heure de jeu, Anani dans le temps additionnel) retrouvent au contraire le sourire en stoppant leur début de mauvaise série (deux défaites d’affilée, à Dunkerque et contre Concarneau) et espèrent toujours remporter la bataille de la montée en Ligue 2.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.