Déjà accroché par Avranches le week-end dernier, le Red Star a dû se contenter d’un point face à Châteauroux (0-0). Pas si mal pour le leader, sauvé deux fois par le poteau en première période. Derrière, Martigues a écarté le FC Rouen (3-1) pour conforter sa troisième place et mettre la pression sur le deuxième, Niort, qui jouera lundi. Le doublé de Kevin Fortuné contre Villefranche Beaujolais (2-0) permet à Orléans de s’accrocher au wagon de tête et même de passer devant Nancy, neutralisé par Versailles (1-1).
Mené par la lanterne rouge Cholet jusqu’à la 80e minute, Nîmes a arraché trois points précieux dans la lutte pour le maintien grâce à Jonathan Mexique et Freddy Mbemba (2-1). Les Crocodiles prennent quatre longueurs d’avance sur la zone rouge. Du côté des relégables, justement, Marignane Gignac a remporté le match de la peur à Épinal (0-2) et revient à trois unités du premier non-relégable. Même satisfaction pour le GOAL FC, qui s’est relancé contre un concurrent direct, Avranches (4-1), porté par un doublé d’un ancien de l’OM, Florian Raspentino.
Seulement six points entre le 7e et le 16e : joyeux Hunger Games !
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.