La deuxième journée de National a offert un beau spectacle ce vendredi soir. Sur sa lancée de la semaine dernière, Sochaux a désossé Orléans (5-0), permettant aux Lionceaux de prendre seuls la tête du championnat, puisque dans le même temps, Caen, qui a longtemps cru battre Quevilly, a encaissé un pion sur penalty de Mehdi Moujetzky (1-1). De son côté, Versailles chipe la place de dauphin aux Normands en enchaînant un nouveau succès en dominant Paris 13 Atlético grâce à un but dans le temps additionnel de Shelton Guillaume (2-1).
Shelton GUILLAUME donne l'avantage au FC Versailles dans le temps additionnel !
Suivez le match en direct sur FFFtv sur la chaîne officielle du National sur YouTube !#NationalFFF#FFFTVpic.twitter.com/WZqAoJf9uZ
Dans le rétro se trouve Fleury 91, large vainqueur du Stade briochin notamment avec un doublé de Kévin Farade (4-1). Pour les autres succès de la soirée, Valenciennes a dominé Le Puy avec un doublé de Rento Takaoka (2-1) et Aubagne, malgré l’expulsion de son buteur Bentoumi (80ᵉ), a surclassé Villefranche Beaujolais (3-1). Sinon, Dijon et Rouen se sont quittés sur un match nul (1-1). Même issue pour la rencontre entre Châteauroux et Bourg-Péronnas, bien que la Bérichonne menait de deux buts (2-2). La rencontre entre Concarneau et Ajaccio a été reportée, puisque les Corses sont exclus de toutes les compétitions nationales.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.