- France
- Ligue 1
- Ajaccio
Mutu veut adopter le bébé chinois
Une histoire à faire froid dans le dos. Cette semaine en Chine, un nouveau-né a été retrouvé coincé dans une conduite d’évacuation d’eau, probablement jeté dans les toilettes… L’information a rapidement trouvé un écho national, et bien au-delà encore.
Interrogé par la chaîne de télé roumaine Pro TV, Adrian Mutu a déclaré qu’il souhaitait carrément adopter le bébé en question ! « J’ai l’intention d’adopter ce bébé. Je ne pouvais même pas imaginer comment continuer de vivre, comment manger mon petit-déjeuner quand j’ai vu cette histoire à la télé. Quand j’ai vu ce bébé, je me suis dit « Je dois l’adopter, il m’a été envoyé par Dieu ». J’ai dit à ma femme qu’on devait l’aider, qu’on devait faire tout ce qu’on pouvait » .
La Roumanie ne faisant pas partie des 17 pays dont les citoyens peuvent adopter des enfants chinois, la demande de Mutu a peu de chances d’aboutir, malheureusement. Surtout que depuis, le nouveau-né a été rendu à sa mère, malgré les protestations des internautes qui l’accusent d’avoir voulu le tuer en le jetant dans les toilettes.
Pour les curieux, la scène du sauvetage à la scie, c’est ici.
BJ