S’abonner au mag

Müller se paie Maradona

0 Réaction
Müller se paie Maradona

En début d’année, lorsque l’Argentine avait affronté l’Allemagne, Thomas Müller fêtait sa première sélection et Diego Maradona l’avait quelque peu snobé en le prenant pour un ramasseur de balles.

Du coup, après l’humiliation infligée par la Nationalmannschaft, le jeune attaquant du Bayern ne s’est pas privé pour tacler gentiment Diego : « Tout comme pour Maradona, c’est un moment spécial pour moi. Je ne crois pas qu’il pense encore que je suis un ramasseur de balles. Il ne me connaissait pas avant, mais maintenant si » .

Thomas Müller sera suspendu pour la demi-finale contre l’Espagne après avoir reçu un carton jaune plus que sévère.

TF

Le Clásico sans Mbappé, mais avec Tchouaméni

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.