S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 14e journée
  • Sunderland/Chelsea

Mourinho dit croire en De Bruyne

MG
Mourinho dit croire en De Bruyne

Un bon mot, un mauvais, The Special One a toujours quelque chose à dire sur ses joueurs. Après les remontrances à Lukaku, voilà venu le temps du plaidoyer pro-De Bruyne, hier en conférence de presse, à l’occasion du déplacement à Sunderland. Un comble quand on sait que le Belge ne compte que 286 minutes de temps de jeu toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

Mais, à l’approche du mercato, il semble que Mourinho fasse tout pour finalement garder le rouquin : « Je me sens un peu coupable parce que je n’ai pas pu lui offrir beaucoup de chances de s’exprimer. Il est triste quand il ne figure pas dans la sélection, mais il réagit désormais de manière très professionnelle. Il fait partie du noyau pour le match contre Sunderland. Dans les matches qui vont arriver, il va devoir essayer d’imprimer sa marque. »

Un ultime test avant d’éventuellement laisser le champ libre à De Bruyne afin d’aller chercher du temps de jeu en vue de la coupe du monde ? Pas sûr, le Portugais tient à préciser que la décision finale est entre ses mains : « Je l’aime en tant que joueur et je commence à l’apprécier en tant qu’homme. C’est un bon garçon. J’espère pouvoir lui donner un temps de jeu suffisant pour le convaincre de rester. J’aime vraiment beaucoup le joueur. Nous avons besoin de lui, mais nous devons analyser sa situation et être honnêtes. C’est le club qui décidera. »

Sans forcer, Chelsea domine le Los Angeles FC

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Et vous, vous auriez fait mieux qu'Auckland face au Bayern ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
164
89
20
Revivez Chelsea-Los Angeles FC (2-0)
Revivez Chelsea-Los Angeles FC (2-0)

Revivez Chelsea-Los Angeles FC (2-0)

Revivez Chelsea-Los Angeles FC (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine