- France
- Ligue 1
- 3e journée
- Gazélec/Angers (0-2)
Moulin : « Une soirée parfaite »

Trois journées et déjà sept points au compteur pour le SCO d’Angers.
Après avoir gagné à Montpellier (2-0) et partagé les points à domicile contre Nantes (0-0), le promu angevin se déplaçait samedi soir sur la pelouse du Gazélec Ajaccio, un club qu’il a bien connu la saison passée en L2. Et Angers a obtenu une victoire tranquille (2-0), grâce à un doublé de Cheikh N’Doye en début de match.
« Pour nous, c’est une soirée parfaite comme lors de la première journée. (…) On savait que les Ajacciens jouaient leur premier match de Ligue 1 à domicile. C’était historique et ils avaient à cœur de l’emporter devant leur public. Il y avait une ambiance de fête. Ils ont tellement voulu bien faire qu’ils ont été pris par l’événement et on a su en profiter » , analyse le coach Stéphane Moulin, interrogé après le match.
Un tel début de saison ? « C’était inespéré en début de saison, même si je savais, au cours de la préparation, que le groupe était déjà homogène » , poursuit l’entraîneur angevin. Nice, Lorient, Troyes, Reims… au vu de ses prochains adversaires, le SCO a des chances de surfer encore sur sa bonne dynamique.
C'est l'OL, c'est le footFL