S’abonner au mag
  • Argentine
  • San Lorenzo
  • Portrait

Messi soutenu par son club formateur

MN
Messi soutenu par son club formateur

Les vrais savent.

En ce moment, les temps sont difficiles pour Lionel Messi. Après la dernière finale de Coupe du monde perdue face à l’Allemagne, la Pulga vient de perdre la finale de la Copa América face au Chili, pays hôte de la compétition. Du coup, le quadruple Ballon d’or ne semble plus faire l’unanimité dans son pays, critiqué par les amateurs de football et par les spécialistes.

Mais d’irréductibles Argentins ne lâcheront jamais la puce, et surtout pas dans les moments les plus compliqués. La preuve : ce dimanche, le Newell’s Old Boys, club formateur de Léo, affrontait le Racing Club de Avellaneda dans la ville de Rosario, la ville natale du joueur du FC Barcelone. Et dans un Estadio Marcelo Bielsa comble, une banderole a fait son apparition, sur laquelle on pouvait lire : « Messi, être les meilleurs, c’est ce qui nous distingue du reste. »

Émouvant.

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!