S’abonner au mag

ACTU MERCATO

İlkay Gündoğan rejoint le championnat turc

KM
22 Réactions
İlkay Gündoğan rejoint le championnat turc

Encore dix jours de mercato, autant en profiter.

Galatasaray s’offre İlkay Gündoğan, libre depuis la fin de son contrat à Manchester City. L’ancien Skyblue, convaincu par le projet stambouliote, est arrivé ce mardi après-midi à Istanbul où il va s’engager avec le champion en titre de Süper Lig pour les deux prochaines saisons. Après la Bundesliga, la Liga et la Premier League, il va découvrir un nouveau championnat.

Des retrouvailles de gala

S’il vient tout juste de quitter l’Angleterre, le milieu de terrain allemand est déjà assuré d’y remettre les pieds. En effet, son nouveau club se déplacera à l’Etihad Stadium le 28 janvier prochain, pour le compte de la dernière journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Un événement en cachant un autre, étant donné que Leroy Sané, transféré chez le club turc en juin dernier, retrouvera lui aussi la ville de Manchester, six ans après son départ pour Munich.

Une vraie équipe de Gala.

Revivez le multiplex de la Ligue des champions

KM


Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 19h
107
82

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.