ACTU MERCATO
Leroy Sané quitte le Bayern et se pose en Turquie

Le panier a été validé.
Leroy Sané, en fin de contrat avec le Bayern Munich, rejoint gratuitement Galatasaray. L’international allemand (70 sélections) aurait pu disputer la Coupe du monde des clubs avec les Bavarois, mais la direction munichoise en a décidé autrement. Il s’est engagé pour trois saisons avec le club stambouliote.
L’opération séduction de Galatasaray a fonctionné
L’ancien joueur de Manchester City, quadruple champion d’Allemagne au passage, a assuré que « les offres ont été nombreuses, mais Galatasaray dans son ensemble m’a vraiment impressionné. J’ai été très impressionné par l’ambiance et la taille du club, par leur enthousiasme et l’intérêt qu’ils m’ont porté. C’est pourquoi j’ai pris la décision de venir ici. »
📸 Transfer görüşmelerine başladığımız Leroy Sané, İstanbul’da! pic.twitter.com/oTeJFmPkvY
— #5YıldızlıŞampiyon ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (@GalatasaraySK) June 12, 2025
Qualifiés pour la Ligue des champions édition 2025-2026, les Stambouliotes s’attachent les services d’un joueur de renom, qui a toujours aimé briller par son irrégularité. L’ailier accusé de jouer un peu trop avec la tête baissée sort tout de même d’une saison à treize buts et cinq passes décisives toutes compétitions confondues. Après la Premier League et la Bundesliga, il va découvrir un troisième championnat.
En espérant que Victor Osimhen et Álvaro Morata puissent profiter de ses déboulés.
Tout juste transféré, Sané jouera quand même le Mondial avec le BayernVF