McManaman, rouge de cœur
A la veille du match retour de Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid, SteveMc Manaman a le cul entre deux chaises. Le joueur, qui a évolué sous les deux couleurs, est partagé.
Et ça, le Times l’a bien compris. Le quotidien briton s’est offert une interview de l’ancien international anglais : « Je connais le manager et quelques joueurs et j’y ai passé 15 ans. C’est mon club et je vis toujours dans la ville. Ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit. J’aime voir le Real gagner, mais pas quand ils jouent contre Liverpool » .
L’occasion également de revenir sur les pires moments de sa carrière : « Quelques finales de coupe perdues m’ont affecté. La FA Cup de 1996 quand nous avons perdu contre Manchester United et celle perdue en finale de coupe d’Espagne le soir du 100ème anniversaire du Real » .
L’Anglais s’attarde également sur ce qu’il manque, selon lui, à Liverpool pour redevenir champion : « Ils ont juste besoin de joueurs un peu plus créatifs. Manchester United a Ronaldo, Rooney, Tevez et Berbatov alors que Liverpool a juste Gerrard et Torres » .
WW