S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. F
  • PSG-Borussia Dortmund (2-0)

Mats Hummels frustré par l’arbitrage lors de PSG-Dortmund

JF
23 Réactions
Mats Hummels frustré par l’arbitrage lors de PSG-Dortmund

Échec et Mats.

Battu par le Paris Saint-Germain pour son entrée en lice en Ligue des champions mardi (2-0), le Borussia Dortmund n’a pas obtenu le résultat escompté au Parc des Princes. Et Mats Hummels ne s’est pas privé de partager sa déception, tout comme il a souligné la bonne performance des Parisiens : « Mauvaise performance de notre part, avec une victoire méritée pour le PSG. »

Dans sa ligne de mire, le penalty accordé aux Parisiens en tout début de deuxième mi-temps, mais aussi une critique plus générale sur la performance de Jesús Gil Manzano mardi soir : « L’arbitre n’a pas aidé aujourd’hui, beaucoup de mauvaises décisions comme le penalty sifflé. » Au point de mettre l’homme au sifflet et ses coéquipiers au même niveau : « Eux comme nous, devons nous améliorer pour le second match. »

C’est certainement l’arbitre qui l’a fait tomber sur le crochet Achraf Hakimi.

JF

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.