S’abonner au mag

Marcelo kiffe Le Mou

Marcelo kiffe Le Mou

Marcelo a vu Michel Bastos lui souffler la place d’arrière gauche de la sélection brésilienne. Qu’importe, le joueur du Real n’est âgé que de 22 ans et a encore l’avenir devant lui.

Le Madrilène attend avec impatience l’arrivée de José Mourinho, entraîneur qui pourrait lui faire intégrer la rigueur tactique qui lui manque tant.

Marcelo était présent hier au Santiago Bernabéu pour faire quelques emplettes. Il a profité de cette occasion pour déclarer sa flamme à l’ancien coach de l’Inter Milan.

« J’ai hâte de commencer à travailler avec Mourinho, c’est un vainqueur-né. Ceux qui ont travaillé avec lui n’en disent que du bien » . Pas certain que l’inverse soit vrai.

RP

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!