S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Rúben Amorim soulagé de ne pas jouer de Coupe d’Europe

QB
47 Réactions
Rúben Amorim soulagé de ne pas jouer l’Europe

Un fervent partisan du Brexit ?

Ce sera suffisamment rare cette saison pour qu’on le souligne : Manchester United jouera en milieu de semaine, mercredi, face à Grimsby, modeste pensionnaire de League Two. L’occasion de décrocher une première victoire cette saison, tout en se qualifiant pour le troisième tour de la League Cup. De l’aveu de Rúben Amorim, l’absence de Coupe d’Europe au calendrier des Red Devils est même une bonne chose.

« Nous ne sommes pas préparés à jouer l’Europe et la Premier League, d’avoir des gros matchs en Ligue des champions et d’enchaîner avec la Premier League. C’est mon sentiment, a-t-il lâché en conférence de presse alors que son club n’avait plus connu une saison sans compétition européenne depuis 2014-2015. Nous avons besoin de temps pour nous développer en tant qu’équipe. Il nous faut du temps pour construire une base et, ensuite, avancer. »

Mieux vaudrait balancer la League Cup et la FA Cup pour éviter de surcharger le calendrier.

Le PSG tenu en échec avant la Supercoupe d'Europe

QB

Commentaires

Les membres ont posté 47 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.