- Bundesliga
- VfL Wolfsburg
Magath dénonce

Quand Felix Magath fait ses courses, il ne faut pas le déranger. Au royaume des transferts, avec déjà huit recrues à son actif, Quälix est roi.
Acheter plus pour gagner plus: tel est le credo du super-manager du VfL Wolfsburg. Et il s’en fout royalement des conventions: un footeux est un footeux, quelque soit son âge. Alors toute cette polémique autour de l’achat de jeunes joueurs, ça le fait doucement rigoler. « Je ne comprends pas toute cette hypocrisie, pourquoi les gens s’énervent tout d’un coup. […] Il faut prendre les joueurs quand ils sont jeunes, si on veut les former correctement » , rapporte sport1.de.
Cette déclaration fait suite à la signature d’Alexander Laukart, 14 ans, en provenance de Sankt-Pauli. Une signature qui fait elle-même suite à celle de Nico Franke, 13 ans, (Tennis Borussia Berlin) à Hoffenheim.
« Tout le monde est d’accord pour faire un travail sur les jeunes. Il s’agit d’une conséquence » , a déclaré Herr Magath. En espérant cependant qu’il ne lui demande pas, comme à Julian Draxler (Schalke 04), d’arrêter l’école.
L’Olympique de Marseille cartonne BayeuxAF





















































