S’abonner au mag
  • Incidents supporters
  • Lyon/Tottenham

Lyon s’excuse auprès des Spurs

AP
Lyon s’excuse auprès des Spurs

Hier soir, sept fans de Tottenham ont été blessés à la suite d’une attaque de bar dans le quartier de Saint-Jean à Lyon. Une attaque perpétrée par une cinquantaine de hooligans lyonnais, selon les premiers témoins et la préfecture. Si tous les supporters des Spurs blessés sont très rapidement sortis de l’hôpital, trois des agresseurs ont été interpellés et sont toujours en garde à vue.

Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site internet, l’Olympique lyonnais a présenté ses excuses au club de Tottenham et à ses supporters, pour ces « actes inadmissibles qui dégradent l’image de la ville de Lyon » . Dans ce même communiqué, l’OL appelle la justice française à « sanctionner sévèrement ces actes répréhensibles » , tout en rappelant aux fans anglais qu’ils sont les bienvenus ce soir à Gerland.

Chaude ambiance au programme.

Angers surclasse Nantes sans forcer

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!