S’abonner au mag
  • États-Unis
  • MLS
  • Transfert
  • New York Red Bulls

Luyindula a reçu son visa

EG
19 Réactions
Luyindula a reçu son visa

Avec Gérard Houiller comme directeur technique des New York Red Bulls, la formation américaine prend encore plus des couleurs bleu-blanc-rouge en se tournant vers nombre d’anciens joueurs du championnat de France. Et de l’OL en particulier. Logique.

Ainsi, l’ancien milieu de terrain des Gones, Juninho, a rejoint la grosse pomme afin d’accompagner Tim Cahill dans l’entrejeu. Un autre Lyonnais va porter les couleurs de l’équipe de Thierry Henry : Peguy Luyindula. Ce transfert a par contre été beaucoup plus complexe à finaliser.

Annoncé depuis décembre dernier, il n’est devenu officiel que mardi. La cause : un problème de visa, mais tout est désormais réglé puisque Luyindula l’a reçu hier. « Je suis très heureux et surpris que ce soit allé aussi vite » , a déclaré son coach, Mike Petke.

Le rêve américain peut commencer.

Diagnostic posé et fin de saison menacée pour Kylian Mbappé

EG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Logo de l'équipe OGC Nice
Wahi always him
  • Ligue 1
  • J31
  • Marseille-Nice (1-1)
Wahi always him

Wahi always him

Wahi always him
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.