S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Luiz Gustavo : « Ce n’est pas une crise, mais on n’est pas bien du tout »

JP
Luiz Gustavo : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ce n&rsquo;est pas une crise, mais on n&rsquo;est pas bien du tout<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Une grosse fessée.

Voilà ce que s’est pris l’OM hier soir à Montpellier (3-0). Une rencontre au cours de laquelle les Marseillais auront tenu le coup une mi-temps avant d’exploser en seconde et de se prendre trois pions. Dur quand on a pour objectif assumé une place en Ligue des champions, qui plus est quand on affronte un concurrent direct au classement. Interrogé par L’Équipe à la fin du match, le milieu de terrain brésilien de Marseille, Luiz Gustavo, a concédé que son équipe n’était pas au mieux, même s’il n’a pas voulu dramatiser la situation et envoie un message mobilisateur aux siens.

« On a bien commencé le match, a-t-il affirmé. Après, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, on a pris trois buts. On a joué contre une bonne équipe, mais on peut faire mieux. Maintenant, nous avons besoin de rester tranquilles et surtout de rester ensemble. Nous devons donner tout sur le terrain. On continue à faire toujours les mêmes erreurs, ce qui ne nous permet pas de progresser. Ce n’est pas une crise, mais on n’est pas bien du tout. On a tous besoin de s’améliorer, sinon on va vivre une saison difficile. On a la qualité pour changer cette situation. On s’en sortira si on reste ensemble. »

Rester ensemble, c’est bien, mais rester ensemble avec une vraie défense et avec une alternative à Valère Germain, ce serait mieux.

Roberto De Zerbi : « Je ne suis pas infaillible, je fais des erreurs »

JP

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!