- Ligue 1
- J11
- PSG-Nice
Luis Enrique serait-il le coach le plus compréhensif du monde ?
Merci patron !
Après avoir disputé tous les matchs possibles la saison dernière, dont la Coupe du monde des clubs, le Paris Saint-Germain n’a pas eu le temps de souffler. Les Parisiens n’ont eu qu’un tout petit mois de pause entre la finale face à Chelsea et la Supercoupe d’Europe contre Tottenham. Et forcément, les organismes en ont pris un coup.
Présent en conférence de presse ce vendredi à la veille de la réception de l’OGC Nice, Luis Enrique a laissé entendre qu’il pourrait accorder du repos aux joueurs qui le lui demanderont : « Je cherche à améliorer la performance individuelle de chaque joueur. Je suis disposé à les faire se reposer, quel que soit le joueur. S’il a besoin d’un petit peu de repos, ce n’est pas un problème. »
Doué blessé, le reste va bien
Interrogé au sujet des blessures, le coach parisien a tenu à rassurer tout le monde : « On est préoccupé de la santé des joueurs, mais ça fait partie du foot. En ce moment, il n’y a que lui (Désiré Doué) qui est blessé, a-t-il rappelé. Mais on récupère des joueurs et c’est très positif pour nous. » Incertain selon certaines sources, il n’y a « pas de problème pour Ousmane Dembélé » d’après son entraîneur.
À trois jours du choc de haut de tableau face au Bayern Munich en Ligue des champions, les Parisiens devraient disposer d’un groupe complet, à l’exception de Désiré Doué, forfait jusqu’à la fin de l’année 2026.
On va encore voir les jeunes face aux Aiglons.
Paris, Lyon et Lille en finale de Coupe d’Europe : c’est possible !CDB



























