S’abonner au mag
  • C1
  • J1
  • PSG-Atalanta (4-0)

Lucas Chevalier : « Si je n’ai pas besoin de m’entreprendre, c’est que ça va ! » 

UL
27 Réactions
Lucas Chevalier : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Si je n’ai pas besoin de m’entreprendre, c’est que ça va ! » 

Soirée canap pour Chevalier.

Contre l’Atalanta, Paris a très bien démarré sa saison de Ligue des champions, ce qui a réjoui Lucas Chevalier. Interrogé par le diffuseur Canal +, le portier Français a raconté sa première soirée de C1 avec les Parisiens. « À partir du 3-0, ils se sont relâchés, c’était devenu trop compliqué pour eux. Si je n’ai pas besoin de m’entreprendre, c’est que ça va ! » 

Lucas Chevalier a ensuite commenté les différences entre garder les cages de Lille et de Paris : « Le ballon n’arrive pas souvent dans mes mains, et dans les pieds. Si je dois faire une analyse, c’est dans les ressorties de balles. Il y a toujours des choses à améliorer. Il faudra être là quand il faudra faire les arrêts. Je me tiens prêt. Avec ces joueurs-là, c’est plaisant. Ça va très vite. C’est plaisant, car on gagne les matchs. Je joue dans une équipe plus forte aujourd’hui. »

Nuno Mendes pense être « dans le bon chemin »

Nuno Mendes a embrayé, disant que « c’est plus difficile que l’année dernière. Aujourd’hui, je pense qu’on a fait un bon match. Je pense qu’on est dans le bon chemin. On a essayé de contrôler le match depuis le début, et c’est bien pour nous », a commenté le latéral gauche portugais, en VF.

Première réussie.

Le nouveau maire de Paris tend la main aux dirigeants du PSG

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances
Logo de l'équipe RC Lens
Vers un boycott de Lens-PSG ?
  • Ligue 1
  • J29
  • Lens-PSG
Vers un boycott de Lens-PSG ?Lens–PSG aura-t-il lieu ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.