S’abonner au mag
  • L1
  • OM

L’OM intégrera 14 jeunes à la reprise

AC
10 Réactions
L’OM intégrera 14 jeunes à la reprise

Rigueur, ils n’ont plus que ça à la bouche à l’OM. Après la réduction à venir de la masse salariale de 15% pour la saison à venir, le club olympien a décidé de miser sur ses jeunes pour réduire les frais et tenter de faire émerger une vraie politique de formation.

Ainsi, selon La Provence, les dirigeants phocéens ont décidé d’intégrer quatorze jeunes du centre de formation au groupe pro lors de la prochaine reprise, le 2 juillet prochain. Une première dans l’histoire du club, pas franchement réputé pour faire de l’élevage en batterie de futurs champions.

Cette nouveauté résulterait d’une volonté de Vincent Labrune, qui a demandé début juin à José Anigo de repenser une vraie politique de formation. D’où l’intégration des Ammari, Abdullah, Anani, Aloé, Bangoura, Azouni, Diop, Jobello, Fabbri et Sy aux futurs entraînements de Didier Deschamps, en compagnie des jeunes plus habitués aux bancs de L1 que sont Gadi, N’Doumbou, Omrani et Osei.

Ce que Paul Seixas peut apprendre du parcours de Kylian Mbappé

AC

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.