S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

La somme folle perdue par Lyon en 2024-2025

FC
41 Réactions
La somme folle perdue par Lyon en 2024-2025

L’Olympique lyonnais avait perdu 25,1 millions d’euros lors de la saison 2023-2024 ?

Un très bon score, s’il est comparé à celui de l’exercice suivant : en 2024-2025, le déficit enregistré par le club rhodanien a atteint… plus de 200 millions d’euros, et même 201,2 millions précisément (selon les informations relayées par L’Équipe, ce vendredi).

Il s’agit du dernier bilan comptable de l’ère John Textor, et il a été communiqué par Eagle Football Group. Dans ces conditions, il ne semble pas étonnant que l’entité ait connu des démêlés avec la Direction nationale du contrôle de gestion et que l’OL ait frôlé la descente en Ligue 2.

Côté terrain, en revanche, rien à dire actuellement.

L’OM et l’OL sanctionnés par la DNCG

FC

Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.