Liverpool a croqué Leicester ce lundi au King Power Stadium pour signer une septième victoire consécutive en Premier League (0-3). Les locaux sont bien entrés dans leur match, et Alisson a dû intervenir devant Jamie Vardy (12e). Mohamed Salah s’est cependant assuré que son équipe s’évite des frayeurs en délivrant trois passes décisives. La première d’un centre millimétré pour Curtis Jones, buteur du gauche au second poteau (0-1, 33e). La seconde pour Jones, encore, qui a transpercé Daniel Iversen en pivot, d’une demi-volée (0-2, 36e). Et la troisième pour Trent Alexander-Arnold, qui a bénéficié du petit décalage de son coéquipier pour marquer aux 25 mètres (0-3, 71e).
La note aurait été encore plus salée si Iversen n’avait pas fait barrage à Cody Gakpo (38e) et Salah (68e). Son homologue Alisson a rendu une copie impeccable, ponctuée d’une jolie parade sur un ballon enroulé par Harvey Barnes (52e). Solide cinquième, Liverpool reste en embuscade et met la pression sur Manchester United et Newcastle qui, avec un match en moins, n’ont plus qu’un point d’avance sur les Reds. Avant-dernier, Leicester jouera sa survie contre Newcastle et West Ham, avec l’objectif de rattraper les deux points qui le séparent d’Everton, premier non-relégable.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.