Buts : Kristensen (26e) pour l’Eintracht // Ekitiké (35e), Van Dijk (39e), Konaté (44e), Gakpo (66e) et Szoboszlai (70e) pour les Reds
Quatre défaites plus tard, Liverpool respire.
Ce mercredi soir à Francfort, les Reds ont déroulé et retrouvé leur football en s’imposant facilement sur la pelouse de l’Eintracht (1-5). Les hommes d’Arne Slot ont pu retrouver pas mal de confiance lors de cette troisième journée, avec cinq buteurs différents à toutes les lignes : le Français et ancien joueur de Francfort Hugo Ekitiké, Virgil van Dijk, Ibrahima Konaté, Cody Gakpo et Dominik Szoboszlai.
L’ouverture du score des Allemands dans la première demi-heure, par Rasmus Kristensen, n’aura été qu’un mauvais souvenir pour Liverpool, comme cette déconvenue à Istanbul il y a trois semaines. Le club de la Mersey remonte à la dixième place de la phase de ligue, juste derrière le Barça à la différence de buts. Francfort, lui, chute à la 22e place, mais reste en position de barragiste.
Merci pour les portes ouvertes, chers clubs de Bundesliga.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.