S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Hugo Ekitike vers Liverpool ?

MBC
Hugo Ekitike vers Liverpool ?

Here comes Ekitike.

D’après les informations de RMC Sport, Hugo Ekitike aurait trouvé un accord ce jeudi avec Liverpool pour un futur contrat de six ans. Prisé par Manchester United et Newcastle pendant ce mercato estival, le joueur de Francfort aurait donc décidé de rejoindre la bande d’Arne Slot sur les bords de la Mersey.

Un prix très élevé pour l’ancien du PSG

Toujours selon RMC, les Reds comptent débourser une somme importante pour s’attacher les services de l’ancien Parisien. Comme bon nombre d’attaquants français, Ekitike a explosé en Bundesliga, inscrivant 15 buts et délivrant 8 passes décisives dans le championnat allemand la saison dernière.

Ces performances ont drastiquement augmenté sa valeur sur le marché des transferts. Rappelons que l’attaquant français avait été recruté pour 16,5 millions d’euros par l’Eintracht Francfort.

La plus-value s’annonce dingue côté allemand.

Quelle surprise, Pep Guardiola préfère Erling Haaland à Alexander Isak

MBC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine