S’abonner au mag
  • Mercato
  • Real Madrid

Liverpool et Villa s’arrachent Gago

Liverpool et Villa s’arrachent Gago

Ce n’était qu’un rêve pour les supporters de Boca et son entraineur, Julio Falcioni. Fernando Gago ne reviendra pas à Buenos Aires, du moins pas tout de suite.

A seulement 25 ans, et après des blessures à répétition, l’idée avait été évoquée, mais plusieurs clubs européens sont intéressés par l’Argentin, dont deux principalement en Angleterre, Aston Villa et Liverpool. Kenny Dalglish en aurait même fait une priorité.

Le Real ne demande que deux millions d’euros pour son milieu de terrain, le coût n’est donc pas franchement le problème. L’incertitude repose plutôt dans la capacité du joueur, fragile, à enchainer les matchs.

Qui plus est en Premier League.

LR

PSG-Flamengo : une finale anachronique

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
100
1

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!