Buts : Frankowski (20e) et Labeau-Lascary (79e) pour Lens
Will Still, still undefeated en Ligue 1 cette saison !
Sur une inhabituelle série de cinq matchs nuls consécutifs en championnat, le RC Lens a fini par conjurer le sort ce samedi à Geoffroy-Guichard en maîtrisant une formation de Saint-Étienne bien trop imprécise (0-2). Les hostilités ont démarré avec un missile lointain flottant signé Przemysław Frankowski, qui a complètement pris à contre-pied Gautier Larsonneur (0-1, 20e). Le portier avait déjà été mis à contribution sur des tentatives d’Andy Diouf et d’Abdukodir Khusanov (4e et 8e), les Sang et Or étant bien mieux entrés dans la partie.
Les Verts sont revenus des vestiaires un peu plus tranchants, multipliant les tentatives, mais conservant leur imprécision (onze tirs, un seul cadré en seconde période). C’est d’ailleurs sur une nouvelle erreur technique que Sainté s’est tué tout seul : sur une mauvaise passe en retrait de Mickaël Nadé, l’entrant Rémy Labeau-Lascary a filé seul vers le but, dribblé le gardien adverse et inscrit dans la cage vide son premier pion sous les couleurs lensoises (0-2, 79e), synonyme du KO.
Lens monte dans le top 5, les Stéphanois sont treizièmes.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.