S’abonner au mag
  • France
  • OGC Nice

Dante ne s’arrête plus

AB
Dante ne s’arrête plus

Dante bon vivre.

Samedi dernier, Dante Bonfim disputait le 300e match de sa carrière sous le maillot de l’OGC Nice. Et ce jeudi soir, le défenseur de 41 ans a officialisé la prolongation de son contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2026. Un an de plus donc, pour celui qui a rejoint l’OGCN à l’été 2016.

Bien partis cette saison en championnat, les Niçois (troisièmes du classement) pourraient permettre à leur capitaine de goûter à la Ligue des champions pour la première fois en rouge et noir, après avoir manqué la qualification en 2017. Sèchement éliminés par Naples en barrages.

Allez sur dix ans de fidélité à la veille de la Saint-Valentin, c’est beau.

Franck Haise prend du rab à Nice

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine