Pourtant, Olivier Giroud finit toujours par redevenir décisif dans les surfaces de réparation. Muet depuis deux mois, l’attaquant du LOSC a ainsi inscrit un doublé qui a mené les siens vers la victoire (4-2). D’abord à la suite d’un mouvement collectif initié par le soliste Osame Sharaoui, entretenu par Romain Perraud et fini par Giroud, avant que ce dernier ne redonne l’avantage au LOSC à dix minutes de la fin sur penalty.
Pas un, mais deux pénos
Les débats ont beau s’être emballés au terme de cette rencontre, c’est Lille qui en ressort gagnant avec un break effectué sur un nouveau péno signé Marius Broholm. Le LOSC, qui restait sur une défaite contre Strasbourg, se relance dans le haut du tableau et occupe la quatrième place de la Ligue 1 avant la réception de Zagreb en C3. Volontaire et très bon joueur, le Paris FC n’a pas démérité.
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !