- Ligue 1
- J20
- Paris FC-Marseille (2-2)
Propos de Daniel Bravo : Bein Sports s’excuse

Le dimanche, jour du pardon. À la suite des propos polémiques tenus par Daniel Bravo lors du match nul concédé par l’Olympique de Marseille contre le Paris FC à l’occasion de la vingtième journée de Ligue 1, l’employeur du commentateur a tenu à présenter ses excuses sur X.
Nous regrettons sincèrement les propos tenus à l’antenne par l’un de nos consultants, et nous nous excusons auprès de la personne concernée, de nos abonnés et de toutes celles et ceux que ces propos ont pu heurter. À l'image des attaques inacceptables dont l’une de nos…
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 1, 2026
« Nous regrettons sincèrement les propos tenus à l’antenne par l’un de nos consultants, et nous nous excusons auprès de la personne concernée, de nos abonnés et de toutes celles et ceux que ces propos ont pu heurter, a notamment indiqué la chaîne. Aucun jugement ou commentaire sexiste n’a sa place sur nos antennes et nos médias sociaux. » Pas très attentive, cette chaîne…
Daniel bravo: "Gaétane Thiney qui est en tribunes, elle est pas très attentive.... Ça doit parler....... lingerie.." pic.twitter.com/V01CRq5XFj
— Ibra10 🏆🦂 (@Ibra_10Dix) January 31, 2026
FC



















































