Buts : Sorloth (21e et 72e), Simeone (49e) et Lookman (58e) pour l’Atlético de Madrid // Carreras (6e) et Exposito (80e) pour l’Espanyol Barcelone
Et dire que ça avait mal commencé… À l’occasion de la 25e journée de Liga, l’Atlético de Madrid a concédé l’ouverture du score avant de progressivement renverser l’Espanyol Barcelone à domicile. En bon renard des surfaces, Alexander Sorloth a en effet vite répondu au but précoce de Jofre Carreras et a enfoncé le clou sur la fin d’une jolie tête, alors que Giuliano Simeone a donné l’avantage aux siens en revenant des vestiaires au bout d’une action collective de toute beauté.
Victoire d’une philosophie
Surtout, Ademola Lookman a encore frappé : brillante depuis son arrivée en provenance de l’Atalanta, la recrue des Colchoneros a inscrit la troisième réalisation de son équipe d’un coup de casque faisant suite à un corner. Un symbole supplémentaire, s’il en fallait un autre, que le Nigérian s’est parfaitement adapté à la philosophie de son nouvel entraîneur. Grâce à cette victoire, les Matelassiers remontent provisoirement sur le podium. Ah, si seulement ils avaient pu compter sur Lookman dès le début de saison…
14 - Giuliano Simeone 🇦🇷 has been involved in 14 goals in all competitions this season (six goals, eight assists in 38 appearances), one more than in the whole last season (13 - five goals, eight assists in 47 appearances). Cholito. pic.twitter.com/eUB8z3QM3i
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.