S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 3e tour préliminaire retour
  • Résumé des autres matchs

Les qualifiés pour les barrages de C1

KC
Les qualifiés pour les barrages de C1

Il n’y a pas que Monaco qui a décroché son billet pour les barrages de la Ligue des champions. L’Apoel Nicosie, le Dinamo Zagreb, et le Rapid Vienne ont également fait le boulot ce soir.

Ajax 2 – 3 Rapid Vienne Buts : Milik (52e) et Gudelj (75e) pour l’Ajax // Berić (12e) et Schaub (39e et 77e)
L’Ajax Amsterdam peut nourrir énormément de regrets. Au match aller déjà, les Néerlandais avaient largement dominé les Autrichiens. Mais après avoir mené 2-0, ils avaient bêtement concédé le nul 2-2. Au match retour cette fois-ci, c’est le Rapid Vienne qui a pris (rapidement donc) les chose en mains en menant 2-0 dès la 39e minute. Mais l’Ajax n’a pas abandonné et est parvenu à réduire le score, puis à égaliser à la 75e minute. En vain, le Rapid Vienne inscrira le but de la victoire deux minutes plus tard.

Molde 3 – 3 Dinamo ZagrebButs : Hussain (43e), Elyounoussi (52e) et Kamara (75e) pour Molde // Pjaca (17e), Ademi (20e) et Rog (22e) pour le Dinamo Zagreb
Le Dinamo Zagreb a joué à se faire peur. Après avoir fait match nul 1-1 au match aller, les Croates ont assuré leur qualification dans les 25 premières minutes du match retour en inscrivant trois buts en cinq minutes. Sauf que Molde n’a rien lâché et est revenu au score. Heureusement que Zagreb a pris de l’avance, car les Croates n’étaient pas loin de craquer complètement. Ils passent finalement eux aussi à la faveur du but à l’extérieur.

Apoel Nicosie 0 – 1 MidtjyllandButs : Sviatchenko (3e)
L’Apoel Nicosie croyait avoir fait le plus dur à l’aller, en allant s’imposer 2-1 à l’extérieur, au Danemark. Mais finalement, le plus dur, c’était bien ce soir. Et ça, les Chypriotes l’ont compris très vite. Dès la troisième minute, lorsqu’Erik Sviatchenko ouvre le score d’entrée pour Midtjylland. Nicosie va ensuite tenir pendant 87 minutes pour décrocher son ticket vers les barrages, à la faveur du nombre de buts à l’extérieur. Les Danois pourront s’en vouloir, ils n’auront cadré que trois frappes sur onze tentées.

KC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

21
Revivez OM-Lens (2-1)
Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Revivez OM-Lens (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine