S’abonner au mag
  • International
  • Euro 2016

Les plans de la fan-zone de Paris enfin dévoilés

LU
22 Réactions
Les plans de la fan-zone de Paris enfin dévoilés

Du football, mais pas seulement.

Le Parisien a dévoilé les plans de la fan-zone de la capitale. Selon le quotidien français, celle-ci pourra accueillir 92 000 personnes au Champ-de-Mars. Le site, qui bénéficiera d’une sécurité renforcée, profitera d’un espace de 130 000 m2 au pied de la tour Eiffel et accueillera animations, retransmissions de matchs et concerts. Si l’entrée sera gratuite jusqu’à minuit, il est d’ores et déjà prévu que le groupe britannique Muse s’y produise lors d’un concert payant.

« L’objectif est de créer un lieu populaire et festif à destination des supporters, mais aussi des Parisiens, qui pourront venir en famille » , explique Jean-François Martins, adjoint au maire de Paris.

À noter qu’il sera également possible de réserver un terrain de football et d’organiser une rencontre entre amis. À 46 000 contre 46 000, donc.

« La gestion des prix, c’est une catastrophe » : les supporters français face au Mondial de la galère

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.