S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester City

Les finances de Man City enfin dans le vert

0 Réaction
Les finances de Man City enfin dans le vert

Manchester City se porte bien.

2014-2015, année historique pour Manchester City. Pas sur le plan sportif, puisque les Sky Blues n’ont rien gagné l’an dernier, mais sur le plan financier. Les recettes ont augmenté de 6 millions, et la masse salariale baissé de 15 millions. Ainsi, pour la première fois depuis l’arrivée, à l’été 2008, du cheick Mansour, le bilan de la saison est positif. City réalise même 14,43 millions d’euros de bénéfices. Une bonne nouvelle pour le club, qui a fait réagir son président Khaldoon Al Mubarak par communiqué : « La saison 2014-2015 marque un cap historique dans la trajectoire de Manchester City. (…) L’envie de trophées a toujours été un élément critique de la stratégie de Son Altesse le cheikh Mansour pour revigorer Manchester City sur et en dehors du terrain. Pour dire les choses simplement, nos affaires sont maintenant rentables, sans aucune dette, ni freins significatifs. »

Traduction : on va essayer de prendre Pogba et Coutinho au prochain mercato.

« Oui, Didier Deschamps est le meilleur sélectionneur de tous les temps »

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
55
60

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.