S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Liverpool

Les confidences de Gerrard

AD
29 Réactions
Les confidences de Gerrard

À la manière d’un Francesco Totti à l’AS Rome, Steven Gerrard représente à lui seul l’âme du Liverpool FC. Seulement voilà, au contraire d’Il Capitano, le numéro 8 des Reds n’a jamais remporté son championnat national, bien que son armoire à trophées soit tout de même bien garnie.

Hier après-midi, le capitaine courage de Liverpool a pu savourer la victoire des siens contre Manchester City dans la folie d’Anfield Road (3-2). Juste après la rencontre, Stevie G s’est laissé aller à quelques confidences sur le match et les ambitions du club, orphelin d’une victoire en championnat depuis 24 ans.

« Je pense que c’est ce qu’on a fait de mieux cette saison. Durant les 30, 35 premières minutes, je crois qu’on nous avons fait mal à la soi-disant meilleure équipe de ce championnat. Et cela aurait pu faire 3 ou 4-0. Mais 2-0 n’est jamais suffisant contre les meilleures formations de ce championnat. L’important était de faire le travail, peu importe la manière et, Dieu merci, on l’a fait, loue le milieu aux 34 piges. Je prends du plaisir, c’est bon de jouer avec tant de très bons joueurs. Ces dernières années, il y a eu des hauts et des bas. Alors je profite de chaque minute. Je me sens comme si j’avais de nouveau 21 ans en jouant à côté d’eux. C’est probablement le mois le plus important de ma carrière qui arrive. Je vais tout donner. Vous connaissez le caractère de cette équipe, nous allons nous battre jusqu’au bout. C’est sans doute le message le plus fort qu’on a envoyé cette saison. Mais il faut rester calme et continuer. On a encore quatre matchs de coupe à jouer. »

Frissons.

AD

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances


20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.