S’abonner au mag
  • Coupe de France
  • Quart de finale
  • RC Lens/Bordeaux

Lens-Bordeaux pas diffusé

LB, à Bordeaux
Lens-Bordeaux pas diffusé

Au départ, l’horaire du quart de finale de Coupe de France entre le R.C. Lens et les Girondins à Bollaert était 17h00. Sous la pression des Nordistes, il a été repoussé le même jour à 19h30. En cause, la problématique des gens pour se rendre au stade si tôt… Blablabla… Bref. Bordeaux, pas consulté, a refusé et menacé de faire appel. Surtout que ce changement occasionnait une non-diffusion du match par France Télévisions. Chose qui n’a pas manqué de déplaire au Haillan, vu le manque de respect montré, cette fois-ci, envers les supporters aquitains.
Acte III : la F.F.F revient sur sa décision et fixe la rencontre à 19h00, avec possibilité de suivre le match en direct sur internet. Les Marine et Blanc valident. Sauf que l’institution vient encore de changer la donne. Mardi, elle a décidé que si l’horaire restait le même, ce serait écran noir. Et « sans aucune diffusion télé, et sans laisser à la chaîne du club, Girondins TV, la possibilité d’en effectuer la diffusion en direct » , selon un communiqué du F.C.G.B. Un bouleversement qui mécontente la formation au scapulaire : « Le club regrette vivement cette décision qui privera ses supporters d’une affiche attrayante. » Mais pour Francis Gillot, ex-Sang et Or, le 8 mars dernier, c’était : « Pour moi, franchement, c’est pareil. L’heure, je m’en fous. (…) Au contraire, ça peut aussi motiver l’équipe adverse. » La motivation, un truc que les Bordelais ont autant de mal à apprivoiser que l’horaire du match…

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

LB, à Bordeaux

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
71

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!