- Angleterre
- Grimsby
Après Manchester United, Grimsby poursuit son épopée

Une surprise qui n’en est plus une.
Trois semaines après son exploit retentissant contre Manchester United en Coupe de la Ligue anglaise, Grimsby a remis le couvert ce mardi soir contre Sheffield Wednesday. Sur la pelouse du somptueux stade de Hillsborough, le club de League Two s’est à nouveau qualifié à la suite du coup de casque de l’Irlandais Jaze Kabia, le seul but de la rencontre qui a rendu complètement fou le parcage extérieur, rempli à ras bord pour l’occasion. Cette victoire 1-0 permet à Grimsby de poursuivre son aventure en huitièmes de finale.
Grimsby Town's #CarabaoCup journey continues! 🤩#EFL | @officialgtfc pic.twitter.com/mQl7DzIICa
— Carabao Cup (@Carabao_Cup) September 16, 2025
Villa à la maison
Plus au sud, deux autres rencontres de Coupe de la Ligue se disputaient à Londres. À l’ouest de la capitale, Brentford a éliminé Aston Villa aux tirs au but (1-1, 4-2 TAB). Une nouvelle déception pour les hommes d’Unai Emery, endormis en ce début de saison. Les Bees du nouvel entraîneur Keith Andrews, eux, commencent à retrouver de l’allant.
Dans l’autre match, Crystal Palace affrontait Millwall lors d’un derby londonien. Après 90 minutes ternes conclues sur le score de 1-1, les Eagles ont griffé les Lions lors de la séance de tirs au but. Les autres seizièmes de finale se disputeront la semaine prochaine.
Eh oui, il n’y a pas que la Ligue des champions dans la vie.
Des proches d’un supporter de Birmingham décédé insultent Aston Villa à ses funéraillesMBC